* Disponible en DVD Blu-ray et VOD · DVD · DVD juillet 2013 · Fantastique
Jack le chasseur de géants de Bryan Singer – En DVD, Blu-Ray et VOD
Synopsis
Lorsqu’un jeune fermier ouvre par inadvertance la porte entre notre monde et celui d’une redoutable race de géants, il ne se doute pas qu’il a ranimé une guerre ancienne… Débarquant sur Terre pour la première fois depuis des siècles, les géants se battent pour reconquérir leur planète et le jeune homme, Jack, doit alors livrer le combat de sa vie pour les arrêter. Luttant à la fois pour le royaume, son peuple et l’amour d’une princesse courageuse, il affronte des guerriers invincibles dont il s’imaginait qu’ils n’existaient que dans les contes. L’occasion, pour lui, de devenir une légende à son tour.
Achetez facilement votre film chez votre marchand préféré, en un seul clic. Soit directement le DVD simple chez Amazon au meilleur prix, soit consultez toutes les autres éditions de ce film, DVD, Blu Ray, coffret, édition limitée, boitier carton ou métal, neuf ou occasion… Vous pouvez également choisir d’acheter ou de louer au format digital en cliquant sur VOD.
|
|
|
|
|
En cliquant ci dessus vous allez être redirigé sur la plateforme de Canal play
|
|
Nicholas Hoult: « Sur Jack et le chasseur de géants, Bryan Singer parlait souvent de Princess Bride »
LEXPRESS.fr – propos recueillis par Sophie Benamon
publiés le jeudi 28 mars 2013
Pour resituer Bryan Singer, rien de tel que de s’entretenir avec Nicholas Hoult
Je me sens béni d’avoir été remarqué par lui car c’est un réalisateur qui maîtrise parfaitement un plateau et la construction d’un film. Il a une carrière très éclectique, qui va d’Usual Suspects à la série des X-Men. Jack le chasseur de géants est son premier film familial.
« Jack le chasseur de géants » : l’antidote rêvé au « Hobbit »
CinéObs (cinema.nouvelobs.com) – par Guillaume Loison
publié le mercredi 27 mars 2013
En guise de conclusion plutôt sympathique
On pourrait définir « Jack… » ainsi : comme un bon film d’ingénieur qui sans forcer, se fraie un chemin enchanté entre deux blockbusters obèses.