* Disponible en DVD Blu-ray et VOD · Animation · DVD · DVD Octobre 2013 · Films & media · Jeunes · Pour bambino
EPIC : La Bataille du Royaume Secret de Chris Wedge – En DVD, Blu-Ray et VOD
Synopsis
EPIC : LA BATAILLE DU ROYAUME SECRET est l’histoire d’une guerre insoupçonnable qui fait rage autour de nous. Lorsqu’une adolescente se retrouve plongée par magie dans cet univers caché, elle doit s’allier à un groupe improbable de personnages singuliers et pleins d’humour afin de sauver leur monde… et le nôtre.
Achetez facilement votre film chez votre marchand préféré, en un seul clic. Soit directement le DVD simple chez Amazon au meilleur prix, soit consultez toutes les autres éditions de ce film, DVD, Blu Ray, coffret, édition limitée, boitier carton ou métal, neuf ou occasion… Vous pouvez également choisir d’acheter ou de louer au format digital en cliquant sur VOD.
|
|
|
|
|
En cliquant ci dessus vous allez être redirigé sur la plateforme de Canal play
|
|
Chris Wedge: «Epic, c’est L’Âge de glace greffé à Avatar et au Seigneur des Anneaux»
LeFigaro.fr – par Phalène de La Valette
publié le mardi 21 mai 2013
Une belle référence pour ce réalisateur qui n’a rien à envier à personne
Quel est votre film d’animation préféré?
Princesse Mononoké, de Hayao Miyazaki. Il est effrayant pour les enfants, mais il les captive. Les enfants aiment avoir peur! Mes souvenirs les plus vifs du cinéma viennent d’ailleurs des scènes les plus effrayantes. On se rappelle moins de ce qui nous a fait rire que de ce qui nous a fait peur.
Epic: promenons-nous dans les bois
LeFigaro.fr – par Phalène de La Valette
publié le mardi 21 mai 2013
Pour les Enfants et fier de l’ëtre
On pourra reprocher au scénario son caractère prévisible et un certain manque de profondeur, mais la virtuosité avec laquelle est mise en scène la vie cachée des futaies compense ces faiblesses.
…/…
« Epic », épopée écologique pleine de sève
La-Croix.com – par Stéphane Dreyfus
le mardi 21 mai 2013
Stéphane Dreyfus fait référence à Luc Besson…
Mais une mise en scène virtuose, un doublage de qualité et une bonne dose d’humour font de ce film un bouquet beaucoup plus harmonieux que celle de son cousin français.