* Disponible en DVD Blu-ray · DVD · DVD juillet 2013 · Épouvante · Films & media
Warm bodies – Renaissance de Jonathan Levine en DVD et Blu-Ray
Synopsis
R, un mort-vivant romantique, sauve contre toute attente Julie, une adorable survivante, et la protège de la voracité de ses compagnons. Au fil des jours, la jeune femme réveille chez lui des sentiments oubliés depuis longtemps… Elle-même découvre chez ce zombie différent autre chose qu’un regard vide et des gestes de momie…
Perturbée par ses sentiments, Julie retourne dans sa cité fortifiée où son père a levé une armée. R, de plus en plus humain, est désormais convaincu que sa relation avec Julie pourrait sauver l’espèce entière… Pourtant, en cherchant à revoir Julie, il va déclencher l’ultime guerre entre les vivants et les morts. Les chances de survie de ce couple unique sont de plus en plus fragiles…
Achetez facilement votre film chez votre marchand préféré, en un seul clic. Soit directement le DVD simple chez Amazon au meilleur prix, soit consultez toutes les autres éditions de ce film, DVD, Blu Ray, coffret, édition limitée, boitier carton ou métal, neuf ou occasion… Vous pouvez également choisir d’acheter ou de louer au format digital en cliquant sur VOD.
|
|
|
|
|
Extrait
Les 3 coups de coeur du Cercle : Warm bodies
Canal + Le Cercle (extrait) – animé par Frédéric Beigbeder
émission du vendredi 22 mars 2013
WARM BODIES RENAISSANCE : JONATHAN LEVINE EN MODE ZOMBIE
Pure ciné (cinemovies.fr) – par Raynald dal Barco
publié le mercredi 20 mars 2013
Comédie romantique très fleur bleue, Warm Bobies Renaissance distille son message d’amour sans hémoglobine, sans coups d’éclats. Si le spectateur recherche de l’action, il repassera. On se demande même pourquoi le film n’est pas sorti pour la Saint-Valentin. Les adultes verront l’oeuvre gentille, s’ennuieront presque ; les adolescents la jugeront un peu molle. Les préados y trouveront peut-être leur compte …
Des zombies plus vivants que morts avec Warm Bodies
Café Powell – par Christel
publié le mercredi 20 mars 2013
Le film permet de passer un bon moment de détente et de divertissement avec 1h37 de situations comiques dans lesquelles R et Julie font connaissance. Ce n’est pas tous les jours que l’on voit un zombie draguer une belle blonde et les acteurs se donnent à cœur joie dans leur rôle. On a même le plaisir de voir John Malkovich dans le rôle du père de Julie.
Warm Bodies
LesInRocks.com – par Léo Soesanto
publié le mardi 19 mars 2013
Panachage inattendu de film de zombies et de comédie romantique. Amusant.