* Disponible en DVD Blu-ray · comédie dramatique · DVD · DVD Octobre 2013 · Films & media · Grains de sel de la rédaction
OH BOY, 24 heures d’un berlinois à Berlin – En DVD, Blu-Ray et VOD
Synopsis
Niko, Berlinois presque trentenaire, éternel étudiant et rêveur incorrigible, s’apprête à vivre les vingt-quatre heures les plus tumultueuses de son existence : sa copine se lasse de ses indécisions, son père lui coupe les vivres et un psychologue le déclare « émotionnellement instable ».
Si seulement Niko pouvait se réconforter avec une bonne tasse de café !
Mais là encore, le sort s’acharne contre lui…
Achetez facilement votre film chez votre marchand préféré, en un seul clic. Soit directement le DVD simple chez Amazon au meilleur prix, soit consultez toutes les autres éditions de ce film, DVD, Blu Ray, coffret, édition limitée, boitier carton ou métal, neuf ou occasion… Vous pouvez également choisir d’acheter ou de louer au format digital en cliquant sur VOD.
|
|
|
|
|
En cliquant ci dessus vous allez être redirigé sur la plateforme de Canal play
|
|
«Oh Boy»: en vogue la galère
Next.Liberation.fr – par Gilles Renault
publié le mercredi 5 juin 2013
Sans excès démonstratif, cette galerie de portraits contemporains forme un ensemble cohérent qui confirme, en substance, que l’on est toujours potentiellement l’importun ou la béquille d’autrui.
OH BOY – LA CRITIQUE – 3/4
Avoir-ALire.com – par Frédéric Mignard
publié le mardi 4 juin 2013
Une œuvre de jeunesse joliment désabusée, entre l’esprit des premiers Jarmusch, le sens du décor urbain de Woody Allen dans Manhattan et les flâneries pensives d’Oslo 31 août, qui séduira les amoureux d’un cinéma farouchement indépendant. On en ressort les yeux gorgés d’images et les oreilles bercées de répliques décalées. Le renouveau du cinéma allemand.
« Oh Boy », ô déception
La-Croix.com – par Arnaud Schwartz
publié le mardi 4 juin 2013
Arnaud Schwartz … n’a pas aimé. Pas du tout!
On attendait avec une certaine impatience ce petit film en noir et blanc, qui a reçu la bagatelle de six Lola (l’équivalent germanique de nos Césars) et a cumulé plusieurs récompenses, notamment au festival d’Angers.